Terra Cérès, la gourmandise durable

J’ai découvert Terra Cérès et un de ses fondateurs, Monsieur Eric Blondeau, lors du premier salon Naxtepo à Lyon fin septembre 2018. Ayant engagé son entreprise sur le chemin de l’éthique globale, il a vite compris notre “révolution”. Que ce soit par le choix d’ingrédients bio variés, les moins raffinés et les plus proches possible, l’absence de sucres transformés et d’acide gras hydrogéné, Terracérès a créé une gamme de produits sans gluten gourmands, sains et équilibrés.

Leurs engagements ne s’arrêtent pas aux produits comme le prouve leur management responsabilisant et leur participation au développement de la filière bio dans la Loire.

Afin de valoriser le travail accompli et d’aller encore plus loin, ils sont en cours de labellisation Bioentreprisedurable.  Alors ils ne vous reste plus qu’à déguster leurs pains ou leurs biscuits pour apprécier par vous-même les saveurs de l’éthique.

Pour partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.