Qui sommes-nous ?

“Nous ne voulons pas la révolution, nous sommes la révolution.” Martin Buber

Si chacun d’entre-nous mangeait un peu plus de pois chiches, bio bien sûr, et donc moins de viande, notre pays serait transformé.

Il s’agit bien sûr seulement d’une image inspirante pour montrer l’impact considérable que peut avoir notre alimentation sur notre santé, celle de la terre et celle de nos pays.

Comme toutes les légumineuses, les pois chiches sont de précieux alliés pour mieux manger, moins dépenser et améliorer les sols. Ils illustrent parfaitement la possibilité de concilier écologie et économies, simplicité et plaisir.

Alors si vous aussi vous souhaitez contribuer à un changement positif plusieurs fois fois jour, rejoignez-nous  pour que cette démarche d’éthique individuelle puisse devenir une révolution douce et radicale.

Ensemble, nous serons plus forts pour améliorer notre alimentation, pas à pas, enfin qu’elle ait un impact positif sur notre santé, sur la filière agro-alimentaire et sur l’environnement.

Et si nous sommes très nombreux et bien reliés, cela pourrait tout simplement inspirer et soutenir une évolution de notre société vers plus d’harmonie entre les humains et avec le vivant.

Ce réseau est à l’initiative de Frédéric Gay. Il en assure l’animation à titre bénévole.

Pour partager cet article